B.U.R.T. - Best UnReal Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.U.R.T. - Best UnReal Trip

Ma Sale Journée - B.U.R.T. / I got the blues -B.U.R.T. / The Reason - Hoobastank / I've Got a feeling - Beatles / About a girl - Nirvana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 2 Mai - 23:07
Derniers sujets
» Les boeufs musicaux
Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:12 par DestroKhorne

» Nom du groupe (2)
Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:55 par R1one

» Mise à jour du groupe
Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:21 par R1one

» John Fred & his Playboys Judy In Disguise
Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:35 par Breizhwarrior

» Psssssssst
Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:57 par alex3522

» Bonjour à tous
Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:21 par R1one

» Batterie sur ordi
Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:01 par alex3522

» endless (enfin, pour l'instant)
Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:02 par R1one

» musique pour le pianiste
Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:56 par Mister B

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte de nouveaux univers par le son...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister B
Pianiste, Gardien
Mister B


Messages : 330
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

Découverte de nouveaux univers par le son... Empty
MessageSujet: Découverte de nouveaux univers par le son...   Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:33

Je fais un poste parce qu'il existe des musiques pour lesquelles si je ferme les yeux et laisse allez mon esprit je me retrouve à l'autre bout du monde... Je vous fait découvrir un de ces voyages, proposez les votres, j'en rajouterais aussi. Et racontez nous ce que vous inspire cette musique...

Entrez avec La Fuente Del Ritmo du grand Santana : https://www.youtube.com/watch?v=CuwnzELi3jA


Je vous laisse quelque temps avec Carlos Santana aux ambiances si particulières, mélange de rythmes latins et de musique moderne pour un aspect de plage chaude en pleine apres-midi, quand la sieste vous gagne et que tout bouge à côté... Vous êtes là avec le soleil, la plage, la mer, votre petit(e) ami(e) ou vos amis ou seul... Fermez les yeux et voyez ce qu'il va vous arriver... Peut-être monterez vous sur la piste sur les rythmes endiablés du Soleil ou bien resterez vous sur la plage avec cette guitare langoureuse qui vous entraîne au fond de vous-même... Ou bien entrerez vous dans une dingue course poursuite.... Ou marcherez vous dans le desert... ou au milieu du grand Canyon... Ou peut-être allez vous être invités à rejoindre le Soleil...

Voilà donc une minuscule partie de l'univers que je ressent en écoutant ce gars...

Si vous vous prêtez au jeu de fermer les yeux sur Santana, racontez-nous vos expériences... Je ne pense pas que l'ambiance puisse vous laissez de côté... Prenez le temps... Essayez une ou deux fois... Fermez les yeux et écoutez là... Laissez votre esprit naviguer sur la musique, elle vous raconte, elle vous parle, elle vous entoure... Attendez un peu, laissez vos oreilles s'habituer à ces nouveaux sons, laissez votre corps s'habituer à cette sensation, laissez votre coeur prendre le ryhtme, laissez votre esprit dans cette univers... Venez, franchissez les possibles barrières que vous avez... Essayer de vous laissez emporter... Venez...




Revenir en haut Aller en bas
http://burt.monally.com
Breizhwarrior
Batteur, designer
Breizhwarrior


Messages : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

Découverte de nouveaux univers par le son... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de nouveaux univers par le son...   Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:37

oh oui santana c'est un dieu... surement l'un des meillleurs guitariste au monde
Revenir en haut Aller en bas
Breizhwarrior
Batteur, designer
Breizhwarrior


Messages : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

Découverte de nouveaux univers par le son... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de nouveaux univers par le son...   Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:41

d'ailleurs ecoute europa de santana si tu la connais pas, elle est monumentale, que de l'instru et une guitare de fou... du plaisir intense pour les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Mister B
Pianiste, Gardien
Mister B


Messages : 330
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

Découverte de nouveaux univers par le son... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de nouveaux univers par le son...   Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:44

Trop !

J'ai deux CD de santana en numérique si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burt.monally.com
Mister B
Pianiste, Gardien
Mister B


Messages : 330
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

Découverte de nouveaux univers par le son... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de nouveaux univers par le son...   Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:55

Bon et bien je poste un deuxième...

https://www.youtube.com/watch?v=lTf4hZuIbHA

Qui devrait vous emmener dans la 5ème dimension en compagnie d'un étrange personnage... ecoutez
Revenir en haut Aller en bas
http://burt.monally.com
Contenu sponsorisé





Découverte de nouveaux univers par le son... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de nouveaux univers par le son...   Découverte de nouveaux univers par le son... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de nouveaux univers par le son...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.U.R.T. - Best UnReal Trip :: Le Bar :: Jukebox-
Sauter vers: