B.U.R.T. - Best UnReal Trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.U.R.T. - Best UnReal Trip

Ma Sale Journée - B.U.R.T. / I got the blues -B.U.R.T. / The Reason - Hoobastank / I've Got a feeling - Beatles / About a girl - Nirvana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 2 Mai - 23:07
Derniers sujets
» Les boeufs musicaux
CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:12 par DestroKhorne

» Nom du groupe (2)
CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:55 par R1one

» Mise à jour du groupe
CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:21 par R1one

» John Fred & his Playboys Judy In Disguise
CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:35 par Breizhwarrior

» Psssssssst
CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:57 par alex3522

» Bonjour à tous
CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:21 par R1one

» Batterie sur ordi
CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:01 par alex3522

» endless (enfin, pour l'instant)
CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:02 par R1one

» musique pour le pianiste
CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:56 par Mister B

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CYPRIEN, le meileur podcaster du monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R1one
Guitariste, arrangeur
R1one


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Empty
MessageSujet: CYPRIEN, le meileur podcaster du monde...   CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:25

CYPRIEN, le meileur podcaster du monde, après le joueur du grenier et norman, fait vraiment des trucs excellent, en plus il jout de la batterie, il à même fait des cours en vidéo. Il faut absolument voir ses dernières oeuvres :
http://www.cyprien.fr/
notament le boss, le velo, la sncf et les etats-unis
Revenir en haut Aller en bas
Mister B
Pianiste, Gardien
Mister B


Messages : 330
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Empty
MessageSujet: Re: CYPRIEN, le meileur podcaster du monde...   CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:50

IL a un peu piqué le truc à Norman ^^

C'est marrant de voir Norman un peu partout.

Norman : l'homme qui perd pas le Nord ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://burt.monally.com
R1one
Guitariste, arrangeur
R1one


Messages : 451
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Empty
MessageSujet: Re: CYPRIEN, le meileur podcaster du monde...   CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:58

NON!
c'est norman qui a piqué le truc à cyprien, cyprien il à commencer à podcaster à 18 ans alors qu'il avait même pas encore le bac, maintenant c'est un pro et on le voit même sur NRJ12 dans les 12 infos de cyprien, mais le mieu, et quentin et moi on est fan, c'est quand il travaillait à 20min.fr et qu'il faisait le rewind
Revenir en haut Aller en bas
Mister B
Pianiste, Gardien
Mister B


Messages : 330
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Empty
MessageSujet: Re: CYPRIEN, le meileur podcaster du monde...   CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:30

J'avoue respect.

Je connais rien de tous ça moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://burt.monally.com
Breizhwarrior
Batteur, designer
Breizhwarrior


Messages : 257
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Empty
MessageSujet: Re: CYPRIEN, le meileur podcaster du monde...   CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:30

j'adore CYPRIEN, il est trop bon ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Empty
MessageSujet: Re: CYPRIEN, le meileur podcaster du monde...   CYPRIEN, le meileur podcaster du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CYPRIEN, le meileur podcaster du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.U.R.T. - Best UnReal Trip :: Le Bar :: Comptoir-
Sauter vers: